Wednesday, June 30, 2021

Brève au sujet du coronavirus-Etats-Unis

Google Translater for Website

Click on the dropdown button to translate.

Translate this page:

Vous pouvez traduire cette page en choisissant une langue dans la case de sélection. You can translate the content of this page by selecting a language in the select box.

Il est déjà clair que les États-Unis vont manquer l'objectif de la Maison Blanche de faire vacciner au moins partiellement 70% de la population adulte américaine d'ici le 4 juillet, mais voici où en sont les chiffres : 16 États ont atteint l'objectif.  Seize États ont également complètement vacciné plus de la moitié de leurs résidents.  Quatre États ont enregistré moins de la moitié des adultes avec au moins une dose.  Environ 847 000 doses de vaccin sont administrées par jour.



ETAT
% DE POP. AVEC +- 1  DOSE
% OF POP. COMPLÈT. VACCINÉ
Alabama
39%
32%
Alaska
48%
42%
Arizona
49%
39%
Arkansas
41%
34%
 Pendant ce temps, la variante Delta représente désormais 26% des cas de coronavirus aux États-Unis;  vous vous souviendrez qu'il y a quelques semaines à peine, cette proportion était plutôt d'environ 10 %.  Le Dr Anthony Fauci prédit maintenant qu'il pourrait bientôt y avoir « deux Amériques » – une où la plupart des gens sont vaccinés et une autre où les faibles taux de vaccination pourraient entraîner des pics de cas.

Source: CNN

No comments:

Post a Comment

Featured Post

Une étude suggère qu'un taux de cholestérol LDL plus faible est meilleur

Par Dara Lewis Une méta-analyse récente publiée dans JAMA Cardiology suggère qu'il est à la fois sûr et efficace de réduire le LDL en de...